Rochemort, un nouveau projet prometteur

Publié le par cape et épée

http://alandrafilms.com/wp-content/uploads/2010/10/casting-rochemort.jpg

 

Le projet est désormais confirmé, un nouveau film de cape et d'épée français verra bientôt le jour!

 

L'action se déroulera au XVIIIéme siècle, et contera l'histoire d'Anne de Rochemort, héroïne romanesque a la recherche du meurtrier de ses parents.

 

C'est Christine Lemler, une jeune inconnue à peine apercue dans les séries Sous le soleil et Plus belle la vie, qui tiendra le rôle principal. On sait déjà que ce projet contentre de nombreux jeunes talents. Il s'agit en effet du premier long-métrage du réalisateur Jonathan Helpert. Le duo de scénaristes, François Armanet et Jean Helpert, en sont, eux, a leur deuxième film.

 

Le casting s'enrichit également de deux jeunes acteurs en devenir: Théo Frilet, révélé dans Nos 18 ans, Plein Sud et Nés en 68, qui a nottament incarné Guy Môquet pour la télévision; ainsi que Pierre Boulanger, spécialiste des seconds rôles dans diverses séries françaises et américaines, également présent dans Nos 18 ans, et plus récemment dans Notre jour viendra de Romain Gavras. Le rôle du méchant, lui, sera tenu par ce vieux briscars de Gilbert Melki.

 

Voila donc un film assez étonnant, réunissant de nombreux jeunes talents, et qui devrait refaire parler de lui dans quelques temps... Le tournage a déjà commencé, au château de Bonaguil.

 

http://aubergeetquad47.pagesperso-orange.fr/photosauberge/chateau%20de%20bonaguil%20ensoleille.jpg

Publié dans Rumeurs et nouveautés

Commenter cet article

Marie 14/02/2012 13:48

La date du tournage a été repoussée à cause d'un problème de lieu.Va voir sur le site du journal "Sud-Ouest", ils en parlent là-dessus.

alice 24/07/2011 14:25


Voila un film qui s'annonce prometteur, je suis moi aussi une grande fan des films de cape et d'épée ! Est-ce que tu sais quand sortira ce film ?


cape et épée 29/07/2011 15:09

Pour l'instant il n'y a pas de date précise il me semble. Le film devait sortir en octobre mais la sortie a été repoussée...